Polaris 9300 Sport

Polaris 9300 Sport Foire aux questions

  1. Le filtre est plein ou sale et doit être nettoyé en suivant la procédure de la Section 5.1 du Guide du propriétaire, « Nettoyage du panier filtrant ».
  2. Les algues microscopiques rendent le bord de la piscine glissant. Faites une chloration choc et réduisez légèrement le pH. NE laissez PAS le nettoyeur dans la piscine pendant ce traitement.
Il y a de l'air dans le boîtier de l'appareil. Vous devez donc immerger le nettoyeur en suivant la procédure de la Section 4.1 du Guide du propriétaire, « Immersion du nettoyeur ».
  1. Placez la nouvelle unité de commande sur le crochet de l'unité de commande du chariot.
  2. Placez la plaque de verrouillage sur le dessus et alignez les trous de vis. Commencez par serrer complètement les deux vis avant. Fixez la plaque à l'aide de vis cruciformes. Ne serrez pas trop.
  3. Le chariot de transport est maintenant prêt à l'emploi.
  1. Assurez-vous que le câble flottant est correctement branché dans l'unité de commande.
  2. Assurez-vous que le nettoyeur est bien immergé.
  3. La réinitialisation du nettoyeur peut être nécessaire, ainsi que le démarrage d'un nouveau cycle.
  4. Vérifiez si l'hélice tourne.
  5. Vérifiez si les roues tournent.
Si le nettoyeur aspire de l'air pendant 60 secondes, les voyants clignotent. Immergez le nettoyeur en suivant la procédure de la Section 4.1 du Guide du propriétaire, « Immersion du nettoyeur ».
  1. La prise à laquelle l'unité de commande est connectée n'est pas alimentée. Vérifiez si la prise à laquelle l'unité de commande est branchée est alimentée en électricité.
  2. Vérifiez que vous avez lancé un (1) des deux (2) programmes et vérifiez que le voyant du programme sélectionné est allumé. Si le problème persiste, contactez votre représentant Polaris local chargé de l'entretien.
  1. Les brosses sont devenues lisses. Elles doivent être remplacées en suivant la procédure de la Section 5.3 du Guide du propriétaire, « Remplacement des brosses ».
  2. Le panier filtrant est plein ou sale. Il doit être nettoyé en suivant la procédure de la Section 5.1 du Guide du propriétaire, « Nettoyage du panier filtrant ».
  3. Le câble flottant est très entortillé ou replié. Assurez-vous que le câble flottant est placé sur toute la surface de la piscine.