Polaris 9650iQ Sport
Polaris 9650iQ Sport Pièces détachées et accessoires
Polaris 9650iQ Sport Foire aux questions
Il y a trop de longueur de câble immergé. Ne déroulez pas toute la longueur du câble. Placez uniquement la longueur de câble requise dans l'eau et le reste sur le côté de la piscine. Suivez la procédure de la section « Câble emmêlé » dans le manuel pour éviter ce problème, et le rectifier.
- Vérifiez à nouveau le sac pour vous assurer qu'il n'y a pas de débris fins bouchant le tamis à mailles. Vaporisez le panier avec de l'eau, le cas échéant.
- Vérifiez le tamis à la sortie et retirez les éventuels débris susceptibles de limiter le débit. Si le problème persiste, contactez notre équipe d'assistance technique au 800-822-7933.
- Le panier filtrant est plein ou sale. Nettoyez le panier filtrant. Consultez la rubrique « Nettoyage du panier filtrant » dans le manuel.
- Les parois de la piscine sont glissantes ou visqueuses. Même si l’eau vous semble propre, il est possible que certaines algues microscopiques, invisibles à l’œil nu, se soient développées dans votre piscine. En conséquence, les parois de votre piscine deviennent glissantes et votre nettoyeur ne peut pas monter. Vérifiez l'usure des pneus et remplacez-les, le cas échéant. Faites une chloration choc et réduisez légèrement le pH. NE laissez PAS le nettoyeur dans la piscine pendant ce traitement.
- Il y a de l'air dans le boîtier de l'appareil. Immergez le nettoyeur en suivant la procédure du manuel, « Immersion du nettoyeur ».
- Le panier filtrant est plein ou sale. Nettoyez le panier filtrant. Consultez la rubrique « Nettoyage du panier filtrant » dans le manuel.
- Les brosses sont devenues lisses ou le témoin d'usure s'affiche. Remplacez les brosses en suivant la procédure du manuel, « Remplacement des brosses ».
- Le panier filtrant est plein ou sale. Nettoyez le panier filtrant en suivant la procédure du manuel, « Nettoyage du panier filtrant ».
- Assurez-vous que le câble flottant est placé sur toute la surface de la piscine. Le câble ne doit pas être serré ou enroulé trop fermement lors du stockage. Si le problème persiste, étendez le tuyau au soleil pour qu'il reprenne sa forme.
- Le voyant du panier filtrant sale s'allume lorsque celui-ci est plein ou partiellement obstrué. Éteignez le nettoyeur, videz les débris et rincez le panier pour éliminer les débris fins.
- L'unité de commande se réinitialise lorsque le panier sale est remplacé par un propre. Appuyez sur le bouton marche/arrêt pour vous assurer que le voyant est éteint.
- La prise à laquelle l'unité de commande est connectée n'est pas alimentée. Vérifiez si la prise à laquelle l'unité de commande est branchée est alimentée en électricité.
- Vérifiez que vous avez lancé un (1) des deux (2) programmes et que le voyant du programme sélectionné est allumé. Si le voyant n'est pas allumé, tournez les roues, puis débranchez l'unité de commande. Attendez au moins 20 secondes avant de rebrancher. Si le problème persiste, contactez l'assistance technique de Polaris au 1-800-822-7933 (États-Unis)
Votre nettoyeur continue de fonctionner avec le voyant allumé, mais il est possible que le nettoyage ne soit pas efficace. Si le panier est complètement obstrué, le nettoyeur peut s'arrêter et signaler le code d'erreur 4 sur l'unité de commande.