Polaris® P93
Polaris® P93 Guides de l’utilisateur
Polaris® P93 Foire aux questions
- Le filtre est plein ou sale et doit être nettoyé en suivant la procédure de la Section 5.1 du Guide du propriétaire, « Nettoyage du panier filtrant ».
- Les algues microscopiques rendent le bord de la piscine glissant. Faites une chloration choc et réduisez légèrement le pH. NE laissez PAS le nettoyeur dans la piscine pendant ce traitement.
Il y a de l'air dans le boîtier de l'appareil. Vous devez donc immerger le nettoyeur en suivant la procédure de la Section 4.1 du Guide du propriétaire, « Immersion du nettoyeur ».
Si le nettoyeur aspire de l'air pendant 60 secondes, les voyants clignotent. Il est possible que l'entrée de la plage empêche le nettoyeur de reculer correctement. Immergez le nettoyeur en suivant la procédure de la Section 4.1 du Guide du propriétaire, « Immersion du nettoyeur ».
- La prise à laquelle l'unité de commande est connectée n'est pas alimentée. Vérifiez si la prise à laquelle l'unité de commande est branchée est alimentée en électricité.
- Vérifiez que vous avez lancé un (1) des deux (2) programmes et vérifiez que le voyant du programme sélectionné est allumé. Si le problème persiste, contactez votre représentant Polaris local chargé de l'entretien.
- Les brosses sont devenues lisses ou le témoin d'usure s'affiche. Vous devez donc remplacer les brosses.
- Nettoyez le panier filtrant.
- Le câble flottant est peut-être très entortillé ou replié. Assurez-vous que le câble flottant est placé sur toute la surface de la piscine. Le câble ne doit pas être serré ou enroulé trop fermement lors du stockage. Si le problème persiste, étendez le tuyau au soleil pour qu'il reprenne sa forme.
Votre nettoyeur a rencontré un problème ou un dysfonctionnement pendant le fonctionnement. Débranchez l'unité de commande et attendez au moins 20 secondes avant de la rebrancher. Vérifiez que le câble flottant est correctement connecté à l'unité de commande. Vérifiez qu'aucun débris n'entrave la rotation des brosses et/ou de l'hélice. Videz le panier filtrant et nettoyez le filtre. Démarrez un nouveau programme de nettoyage. Si le problème persiste, contactez votre représentant local chargé de l'entretien.
Débranchez le câble flottant de l'unité de commande et rebranchez-le. Vérifiez l'immersion du nettoyeur et assurez-vous qu'il n'y a pas d'air emprisonné. Réinitialisez le nettoyeur et démarrez un nouveau cycle. Si l'hélice ou les roues ne tournent pas, veuillez contacter votre représentant local chargé de l'entretien.