Dépannage

Code d’erreur 10 sur le robot nettoyeur de Polaris


Comment puis-je corriger le code d’erreur 10 sur mon robot nettoyeur de Polaris?

Votre robot nettoyeur de Polaris vous donne-t-il le « code d’erreur 10 »? Voici quatre conseils pour déchiffrer le code et résoudre le problème.

4 étapes pour traiter le code d’erreur 10

Après chacune des quatre étapes suivantes, vérifiez avant de passer à l’étape suivante si le message d’erreur s’affiche toujours.

  • Éteignez et rallumez le robot nettoyeur pour le réinitialiser. Si cela n’efface pas le code, passez à l’étape suivante.
  • Vérifiez la connexion du câble flottant au boîtier de commande. Si la connexion n’est pas bien fixée, serrez-la et voyez si cela efface le code.
  • Vérifiez la présence de corrosion ou de broches tordues au point de connexion. S’il y a de la corrosion, retirez-la et vérifiez si le code est effacé. Il peut être nécessaire de remplacer les broches tordues.
  • Si les étapes 1 à 3 n’ont pas résolu le problème, communiquez avec votre détaillant local pour un examen diagnostique ou appelez nos représentants du service à la clientèle au 800.822.7933.
Effacer le code d’erreur 10

Nos robots nettoyeurs fournissent des messages d’erreur pour faciliter le dépannage, mais parfois une petite enquête est nécessaire pour comprendre leur signification. C’est le cas avec le code d’erreur 10. Exécutez les quatre étapes ci-dessus pour comprendre ce qui conduit votre nettoyeur à afficher ce message.

Marqué avec:
Parlez-en à vos amis!

Service client